-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Sizaire et du Forum

4 participants

Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Sizaire Dim 14 Déc - 21:58

Bonjours à tous ceux qui passeront par là....
Collectionneur depuis une vingtaine d'années des jouet de mon enfance, (Jouef, Scalextric), j'ai pu, lors de plusieur achats de lots, retrouver ces petites miniatures "Huilor", et pour remonter dans mes souvenir, rajouter une collection à mon arc....

Hélas, rien de concret sur le net à ce sujet.... Du coup je me lance, en espérant pouvoir finaliser ce forum et l'ouvrir à tous avant 2015....
A bientôt donc.....
Sizaire
Sizaire
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2014

https://lestacotshuilor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Excellente idée

Message par drac038 Mer 9 Sep - 23:19

Et, ça a été une excellente idée. Ce forum est unique et permet de s'y retrouver un peu... beaucoup.  Very Happy
Merci
drac038
drac038

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Sizaire Jeu 24 Déc - 12:29

Bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, sans doute un peu déçu du peu d’intérêt qu'il a suscité jusqu'a présent.... Mais heureusement, avant mon absence, j'ai laissé les clefs à quelqu'un de bien..... Chevy, on dirait que ton travail a porté ses fruits.... Je vais passer pas mal de temps à relire tout ce que j'ai loupé!

Cool! What a Face
Sizaire
Sizaire
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2014

https://lestacotshuilor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Gilou Jeu 24 Déc - 14:19

Je suis moi-même admin du forum que j'ai créé.
Si on veut qu'un forum se développe , il faut poster un peu tous les jours , pour susciter de l'intérêt et donner aux gens envie de se connecter , d'en parler entre collectionneurs , et donc d'attirer de nouveaux membres. D'autant que les tacots est un sujet spécifique , pour ne pas dire marginal.
Je pense également que le fait que le forum s'appelle les tacots Huilor limite l'attrait. Il faudrait un nom plus général , qui évoque tous les tacots.
Gilou
Gilou

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 60
Localisation : Bourbach-le-bas ( 68 )

http://vehiculesminiho.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par TACOMANN Jeu 24 Déc - 16:06

Gilou a écrit:Je suis moi-même admin du forum que j'ai créé.
Si on veut qu'un forum se développe , il faut poster un peu tous les jours , pour susciter de l'intérêt et donner aux gens envie de se connecter , d'en parler entre collectionneurs , et donc d'attirer de nouveaux membres. D'autant que les tacots est un sujet spécifique , pour ne pas dire marginal.
Je pense également que le fait que le forum s'appelle les tacots Huilor limite l'attrait. Il faudrait un nom plus général , qui évoque tous les tacots.

Sans oublier : les calèches où hippomobiles.
TACOMANN
TACOMANN

Messages : 288
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 68
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par TACOMANN Jeu 24 Déc - 16:23

Sizaire a écrit:Bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, sans doute un peu déçu du peu d’intérêt qu'il a suscité jusqu'a présent.... Mais heureusement, avant mon absence, j'ai laissé les clefs à quelqu'un de bien..... Chevy, on dirait que ton travail a porté ses fruits.... Je vais passer pas mal de temps à relire tout ce que j'ai loupé!

Cool! What a Face

Très content pour ce retour attendu de notre Administrateur SIZAIRE......!
TACOMANN
TACOMANN

Messages : 288
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 68
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Sizaire Jeu 24 Déc - 18:38

Gilou a écrit:
Je pense également que le fait que le forum s'appelle les tacots Huilor limite l'attrait. Il faudrait un nom plus général , qui évoque tous les tacots.

Bonsoir et merci les gars....Pour le changement de nom.... Je ne sait pas, je l'ai crée ainsi, car vraiment je ne trouvais rien de rien sur le sujet.... Et le fait de garder ce nom, peut le garder un peu intimiste....(pour le coup pour le moment c'est gagné).... Rien n'empèche d'englober d'autres sujets, ou une extension du nom genre "et autres Tacots prime"..... A voir..... Surtout que nos Huilor ne sont en fait que des moules habilement rentabilisés provenant d'autres marques....

Déja, on n'en sait beaucoup plus qu'avant sur le sujet! Et que cela continue! Wink
Passez un bon réveillons en attendant! Du Huilor prévu sous l'arbre??????
Sizaire
Sizaire
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2014

https://lestacotshuilor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par TACOMANN Jeu 24 Déc - 18:49

Sizaire a écrit:
Gilou a écrit:
Je pense également que le fait que le forum s'appelle les tacots Huilor limite l'attrait. Il faudrait un nom plus général , qui évoque tous les tacots.

Bonsoir et merci les gars....Pour le changement de nom.... Je ne sait pas, je l'ai crée ainsi, car vraiment je ne trouvais rien de rien sur le sujet.... Et le fait de garder ce nom, peut le garder un peu intimiste....(pour le coup pour le moment c'est gagné).... Rien n'empèche d'englober d'autres sujets, ou une extension du nom genre "et autres Tacots prime"..... A voir..... Surtout que nos Huilor ne sont en fait que des moules habilement rentabilisés provenant d'autres marques....

Déja, on n'en sait beaucoup plus qu'avant sur le sujet! Et que cela continue! Wink
Passez un bon réveillons en attendant! Du Huilor prévu sous l'arbre??????

Pour ma pars, je proposerais comme titre générique : Les tacots publicitaires......une idée comme une autre.....à débattre lol!

TACOMANN
TACOMANN

Messages : 288
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 68
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Sizaire Jeu 24 Déc - 18:50

A débattre......
Sizaire
Sizaire
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2014

https://lestacotshuilor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sizaire et du Forum Empty Re: Présentation de Sizaire et du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum